Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez les photos des coulisses du clip «Nothing breaks like a heart»

Miley Cyrus partage avec ses fans les photos du tournage de son dernier clip «Nothing breaks like a heart». Un clip où l’artiste s’est éclatée si l’on en croit les photos. Regardez!

Embarquez dans une course folle avec Miley Cyrus ! La jeune artiste vient de sortir le clip de son nouveau single «Nothing breaks like a heart». Une vidéo où l’on retrouve Miley Cyrus dans une course poursuite avec des policiers.

La star passe aussi dans différents univers aussi déjantés que sexy. Les fans peuvent découvrir aujourd’hui les photos du tournage. En effet, l’interprète de «Wrecking Ball» a dévoilé sur son compte Instagram les clichés des coulisses.

Miley Cyrus revient en vidéo

Pour le clip de son nouveau titre, Miley Cyrus a opté pour un style très brillant. Un look très «années 80» que l’on retrouve aussi dans l’ambiance de la vidéo. La chérie de Liam Hemsworth porte ses cheveux tirés en arrière et elle partage sa voiture avec Mark Ronson. 

Le producteur collabore d’ailleurs sur ce nouveau morceau. Un single qui annonce le retour de Miley Cyrus après plus d’un an d’absence. On a hâte d’entendre les nouveaux hits de la star !