Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez la version hot de « We Can’t Stop »

La jeune star vient de dévoiler une nouvelle version non-censurée de son dernier clip, déjà bien déjanté. A réserver à un public averti…

Miley Cyrus - We Can't Stop (director's Cut) Digiteka

FR Music - Miley Cyrus a bel et bien achevé sa transformation de petite-fille sage en femme sexy en diable!  Alors qu’elle s’est illustrée ces derniers mois en adoptant un style punk glamour et en troquant ses longs cheveux châtains pour une crête peroxydée, la chanteuse montre qu’elle est définitivement entrée dans le monde des adultes. Depuis qu’elle a posé nue pour Marc Jacobs, la belle n’a plus aucune limite ! Le clip de son dernier single « We Can’t Stop », avait déjà fait l’effet d’une bombe lors de sa publication sur VEVO, et Miley a choisi à présent de dévoiler une version non-censurée de la vidéo. Et on peut dire que le résultat est… aussi chaud que les températures estivales !

En toute petite tenue, l’ancienne star d’Hannah Montana exhibe son corps de rêve et accomplit des mouvements pour le moins suggestifs. Le regard lascif, elle tire la langue à la caméra, se lèche les doigts, et va même jusqu’à adopter des poses ouvertement sexuelles. Miley Cyrus n’hésite pas à exposer ses fesses et sa poitrine, sans aucune pudeur. Quand on découvre cette version ultra osée, on comprend qu’une version censurée et adaptée à un plus large public ait été préférée pour assurer la promotion du single !

Son objectif : faire oublier l’enfant star

Le clip de Miley Cyrus reste malgré tout très artistique, ce qui n’a pas échappé aux professionnels de l’industrie musicale ! La fiancée de Liam Hemsworth a reçu plusieurs nominations aux MTV Video Music Awards grâce à ce court-métrage très travaillé. Le public non plus ne s’y est pas trompé : en à peine plus d’un mois, le clip de « We Can’t Stop » a été visionné plus de 100 millions de fois. Un véritable exploit !

C’est pour marquer ce cap exceptionnel que Miley Cyrus a décidé de dévoiler le director’s cut du clip réalisé par Diane Martel. Après ça, on a bien du mal à se souvenir de la lisse et sage Miley de l’époque «Party in the USA», un de ses premiers hits ! Son quatrième album arrivera très bientôt dans les bacs, et on peut d’ores et déjà prédire un tournant à 180° par rapport aux précédents.

© Cover Media