Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez la pochette de son nouveau single !

© Cover Media

La star américaine vient de présenter la pochette de son dernier single. Le clip du futur hit devrait e^tre disponible dès aujourd'hui  !

FR Music - Après le carton de « We Can't Stop », Miley Cyrus revient avec un nouveau single. « Wrecking Ball » est le second extrait de « Bangerz », le nouvel album de la chanteuse qui s'annonce comme l'un des plus attendus de cette fin d'année. Le visuel du morceau vient à présent d'être dévoilé, et comme on pouvait s'en douter, il présente une Miley très sexy.

Assise sur un boulet de démolition (traduction en français de « Wrecking Ball »), la belle est vêtue d'un ensemble culotte débardeur blanc très révélateur. Une paire de Doc Martens aux pieds, l'ancienne star de Disney dévoile à nouveau son corps parfait.

Le clip arrive arrive

Depuis quelques jours, Miley Cyrus a assuré la promotion et organisé un compte à rebours pour la sortie du clip de « Wrecking Ball ». Le week-end dernier, la chanteuse avait annoncé la bonne nouvelle sur Twitter « #Lundi #9Septembre #wreckingball #vevo première ! On doit le mettre en trending ! Battons mon ancien record ! #lundiwreckingballonvevo ». Le lendemain, elle incitait ses fans à acquérir le single dès maintenant. « #précommande #bangerz #getwreckingball #videosurvevolundi », avait-elle partagé.

Visiblement accros aux hashtags, Miley Cyrus compte sur le site de micro-blogging et ses 16 millions de followers pour assurer la promo de ses disque. « Un mois avant #BANGERZ #8oct & un jour avant #wreckingballsurvevo », a-t-elle également écrit. Et le message est clair. Son objectif : tout écraser sur son passage ! « On doit battre le record de WCS sur VEVO », s'est-elle exclamée ce week-end. Si le clip de « Wrecking Ball » est dans la lignée de celui de « We Can't Stop », on peut s'attendre à tout !

©Cover Media