Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez la nouvelle version de son clip !

La chanteuse vient de dévoiler deux nouvelles vidéos ! Une nouvelle version de "Wrecking Ball" et un clip très chaud avec le rappeur Mike Will Made it. Découvrez-les tout de suite !

Miley Cyrus - Wrecking Ball (director's Cut)


Miley Cyrus a dévoilé hier soir des scènes inédites de « Wrecking Ball ». La chanteuse avait réussi au début du mois à faire de cette vidéo le clip le plus visionné sur VEVO en l'espace de 24 heures. La star y apparaît nue, filmée par la caméra du célèbre photographe Terry Richardson. Cette nouvelle version se veut plus sage avec des gros plans sur le visage de la chanteuse, visiblement très émue pendant le tournage.

La star laisse même couler quelques larmes au cours du clip, s'adressant semble-t-il à son ancien fiancé, Liam Hemsworth. Miley Cyrus devrait une nouvelle fois battre des records avec cette nouvelle vidéo, alors que son album « Bangerz » sortira dans les bacs le 7 octobre !

©Cover Media

Mike will made it - 23 (explicit) Ft. Miley Cyrus, Wiz Khalifa & Juicy J

Miley Cyrus confirme son virage artistique très urbain avec son nouveau clip « 23 ». La star a récemment enregistré ce morceau avec trois artistes de la scène hip-hop, Wiz Khalifa, Mike WILL Made It et Juicy J. La vidéo du titre vient enfin d'être dévoilée sur la Toile, avec une thématique très lycéenne. La chanteuse retourne en effet dans ce clip sur les bancs de l'école, où elle apparaît dans un short moulant et dans un haut aux couleurs du maillot de l'équipe des Chicago Bulls.

Miley Cyrus chante le refrain en multipliant les poses provocantes dans les toilettes de l'établissement, entourée de ses camarades de classe. Cette vidéo ne devrait pas passer inaperçue à l'image du premier single de la chanteuse « We Can't Stop ».