Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez-la dans un extrait de sa série «Crisis In Six Scenes»!

© Abaca

Miley Cyrus est de retour sur le petit écran dans «Crisis In Six Scenes». En attendant le premier épisode, un extrait dans lequel figure la superstar vient d’être dévoilé. Regardez-le sans plus attendre!

Miley Cyrus se dévoile dans un extrait inédit! La superstar est à l’affiche de la nouvelle série de Woody Allen «Crisis In Six Scenes» dont la diffusion du premier épisode est prévue pour le 30 septembre prochain. Et pour faire patienter les fans jusque-là, un extrait de la série vient d’être dévoilé.

Dans cette courte séquence d’une durée de 30 secondes, on peut voir la chanteuse s’adresser au réalisateur qui tient l’un des rôles principaux : «ce n’est pas que je ne t’aime pas, c’est juste que je déteste tout ce que tu représentes!» s'exclame-t-elle dans une scène des plus hilarantes.


Miley Cyrus : coach dans The Voice


Car en plus d’être l’une des têtes d’affiches de «Crisis In Six Scenes», Miley Cyrus a aussi rejoint la saison 11 de l’émission The Voice US en tant que coach. La superstar sera notamment entourée d’Alicia Keys, d’Adam Levine et de Blake Shelton. Et quand on voit les différents trailers du télé-crochet, l’interprète de «Wrecking Ball» semble totalement à l’aise dans ce nouveau rôle en témoigne son incroyable reprise de «Dream On» en compagnie de ses trois camarades!

Et lorsque la petite-amie de Liam Hemsworth n’est pas sur les plateaux, c’est en studio qu’elle passe son temps. D’ailleurs, Miley Cyrus a enregistré un duo avec son père : «Prayer» qui figure sur l’album de Billy Ray Cyrus sorti vendredi!