Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez « Hands of Love », son nouveau hit!

© Miley Cyrus instagram

Pas le temps de respirer pour les Smilers ! Miley Cyrus a déjà dévoilé un nouveau titre inédit et annoncé dans la foulée une nouvelle tournée… On vous dit tout!

Miley Cyrus poursuit son engagement en faveur de la cause LGBTQ, et comme toujours, elle le fait en musique ! La superstar a dévoilé aux fans son nouveau single extrait du film « Freeheld », intitulé « Hands of Love ».

Une chanson plus proche de l'univers de « Wrecking Ball » que de son dernier opus, qui avait un peu surpris ses admirateurs de la première heure. Julianne Moore, l'actrice du film, est déjà fan ! « Merci @MileyCyrus pour le magnifique #HandsOfLove. On est tellement heureux que tu fasses partie du projet @freeheldmovie », a-t-elle écrit sur Twitter avec un petit coeur.

Miley Cyrus - Hands of Love (Audio)

Et une tournée pour Miley Cyrus !

Le week-end a visiblement inspiré la chanteuse, puisqu’elle a profité de la nuit de dimanche pour annoncer qu’elle allait bientôt repartir sur les routes. « #karendontbesad #mileyonsnl #mileycyrusandherdeadpetz #onpartentournée allez sur http://mileycyrus.com pour les dates!!!! », a-t-elle partagé sur son compte Twitter.

Pour commencer, la chanteuse se produira pour six dates aux Etats-Unis aux mois de novembre et décembre. Le reste du monde attend avec impatience les concerts de la star, notamment Paris, où elle n'avait pu se produire lors de sa dernière tournée, la salle de Bercy étant en rénovation.

©Cover Media