Le -
modifié le -

Miley Cyrus déclare sa flamme à Harry Styles !

© Photomontage - Cover Media

Entre les deux chanteurs c’est une vraie amitié qui se noue par réseaux sociaux interposés… Tout ça à cause d’une coupe de cheveux!

Entre Miley Cyrus et Harry Styles c’est une belle complicité qui est en train de naître… Depuis que le chanteur des One Direction s’est grimé sous les traits la superstar américaine pour Halloween en 2013, elle semble avoir beaucoup d’intérêt pour lui, au moins capillairement parlant!

Sur Instagram, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher de déclarer sa flamme… Aux cheveux d’Harry Styles! «Harry avec des chignons, je suis tellement amoureuse» peut-on lire sur Instagram sur un montage photo du beau gosse coiffé effectivement de petits chignons… Il s’agit évidemment de photo truquées!

© Miley Cyrus - Instagram

Harry répond à Miley !

Pour autant cela, a fait son petit effet sur Miley, qui est devenue fan à vie des One Direction! «Maintenant c’est #1D4EVR [ndlr : One D pour toujours]. Je me demande si on est des âmes sœurs où si je suis énervée que ce s***** ait complètement volé mon look, je rigole», indique Miley Cyrus en légende de son cliché Instagram.

Visiblement l’hommage n’est pas passé inaperçu du côté d’Harry Styles, qui a liké la photo de la chanteuse! Est-ce que cela lui donnerait des idées pour un nouveau look...?

©Cover Media