Le -
modifié le -

Miley Cyrus : de retour à la maison !

© Cover Media

La chanteuse a quitté l’Europe où elle était en tournée avec le «Bangerz Tour». Après un petit mois de repos, elle reprendra le chemin de la scène !

C’est une pause bien méritée que s’accorde actuellement Miley Cyrus. A l’instar de Katy Perry qui prend du bon temps entre deux dates du «Prismatic World Tour», la chanteuse est rentrée au pays pour profiter du beau temps de la Californie et reprendre des forces.

Il faut dire que depuis deux mois, la Miley Cyrus assurait quasiment un concert chaque soir dans le cadre de sa tournée «Bangerz Tour» en Europe. Avant cela elle s’était produite en Amérique du nord pendant les mois de mars et avril. C’est donc le sourire aux lèvres que Miley Cyrus a retrouvé les siens à Los Angeles cette semaine.


La plus grande tournée de sa carrière

Cependant, le voyage n’est pas encore terminé pour Miley et son «Bangerz Tour». La chanteuse va devoir pendant le mois d’août remettre les pieds sur scène pour les quelques dates que son allergie de la fin du mois d’avril l’avait empêché d’assurer.

Au mois de septembre elle se produira pour six dates en Amérique du Sud avant de conclure sa tournée en octobre en Australie. Quand le «Bangerz Tour» s’achèvera le 23 octobre prochain, Miley Cyrus aura donné près de 75 concerts devant des centaines de milliers de spectateurs, de quoi donner le tournis!

©Cover Media