Le -
modifié le -

Miley Cyrus : de plus en plus proche de Liam Payne !

© Cover Media

Quelques semaines après sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus semble avoir jeté son dévolu sur un autre Liam. La chanteuse a en effet contacté le chanteur des One Direction sur Twitter.

Miley Cyrus se rapprocherait-elle de Liam Payne ? Récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth, la chanteuse semble avoir déjà tourné la page. La star est en effet de plus en plus proche d'un certain membre des One Direction, le très convoité Liam Payne ! Miley Cyrus a même décidé de le suivre sur Twitter il y a quelques heures, en lui adressant un petit message.

« Comment cela est-il arrivé. Je suis maintenant abonnée au compte de @Real_Liam_Payne. Je crois que les #directioners y sont pour quelque chose (ou bien ils ont piraté mon compte) $$$ooo SALUT LIAM », a-t-elle posté sur le réseau social. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Liam Payne, qui devrait être flatté des avances de la jolie chanteuse. Le jeune homme est toutefois en couple depuis plusieurs semaines avec une certaine Sophia Smith...

Tout sur sa rupture avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus semble en tout cas ravie de son nouveau célibat. Si la chanteuse a annoncé sa rupture avec Liam Hemsworth il y a quelques semaines, la star pensait déjà à le quitter depuis le mois de février. C'est ce qu'elle a confié dans une récente interview au magazine Fashion, expliquant avoir écrit le morceau « Drive » afin d'évoquer ses problèmes sentimentaux.

« Je l'ai écrit alors que je travaillais le jour de la Saint Valentin. C'était un moment très dur émotionnellement, a-t-elle révélé à la publication. Cela parle du besoin de quitter quelqu'un sans pour autant vouloir mettre un terme à votre relation. C'est ce moment où vous voulez partir mais vous ne pouvez pas. Cela parle du désir d'aller de l'avant. »

©Cover Media