Le -
modifié le -

Miley Cyrus : dans le top 10 des personnalités de l'année aux Etats-Unis!

© copyright getty

A l'instar du pape et de Barack Obama, la chanteuse fait partie des dix retenus pour être élue Personnalité de l'année par le journal américain "Time". Elle est la seule artiste de la liste. Cet honneur s'accompagnera-t-il d'un NRJ Music Awards ?

Cette année, Miley Cyrus a autant fait parler d’elle par sa musique qu’avec ses tenues sexy et ses performances provocantes. Ancienne enfant star de Disney, la jeune femme de 21 ans est sur tous les fronts et dans tous les magazines, sa prochaine couverture étant peut-être le Time. En effet, en tête du suffrage le mois dernier, la chanteuse fait désormais partie des dix finalistes au titre de la Personnalité de l’année.

« C'est un symbole »

Notamment en concurrence avec le pape François et le président américain Barack Obama, grand gagnant de 2012, Miley Cyrus est la seule artiste nommée dans la liste de cette nouvelle édition. « Le pouvoir, ce n’est pas que de la politique. Cela peut être culturel, cela peut être spirituel, a expliqué Nancy Gibbs du Time dans Today. "She came in like a wrecking ball" (ndlr : elle est arrivée comme un boulet de démolition - référence à son hit), avec la vidéo la plus regardée de l’année. C'est un symbole. »

Il est vrai que la vidéo « Wrecking Ball » a marqué 2013, au point d’être nommée dans la catégorie Clip de l’année aux prochains NRJ Music Awards. La cérémonie de ce 14 décembre signera peut-être aussi le sacre de Miley Cyrus en tant qu’Artiste féminine internationale de l’année.

© Cover Media

Miley Cyrus - We Can't Stop