Le -
modifié le -

Miley Cyrus considère son album comme une œuvre d’art

© Cover Media

La chanteuse américaine n’a pas caché sa déception sur Twitter : la version de son album disponible en streaming ne la satisfait pas. Son argument : on ne modifie pas une œuvre d’art !

Miley Cyrus n’est pas contente. Alors que la sortie de « Bangerz » approche à grands pas, l’album très attendu de la chanteuse est déjà disponible à l’écoute en streaming sur internet. Hier soir, la star a posté sur Twitter un lien pour permettre à ses fans de découvrir ses nouveaux titres. « BANGERZ est maintenant disponible en streaming sur iTunes (@itunesmusic) », a-t-elle tweeté avec un lien vers la plateforme de téléchargement. Mais quelques minutes plus tard, c’est la déception. Ayant décidé de tester elle-même le service, la jolie blonde a remarqué que les chansons avaient été remaniées.

Blessée, Miley a dénoncé le fait que l’on ne modifie pas une œuvre d’art de la sorte, pointant du doigt le manque de respect de ses collaborateurs. « M**de c’est la version modifiée pour le streaming :( #P*TAINDEBANGERZ, a-t-elle écrit. On ne modifierait pas les œuvres d’art présentées dans un musée. » Une véritable désillusion pour la chanteuse, qui attend avec impatience la sortie de son album, prévue pour le 4 octobre.

Enceinte Miley ?

L’interprète de « Wrecking Ball » avait décidément envie de régler ses comptes hier sur le site de microblogging. Alors qu’elle aurait déclaré pendant la cérémonie des BET Hip Hop Awards attendre un bébé avec le rappeur Juicy J, Miley Cyrus s’est étonnée que les gens aient pris cette annonce au sérieux, quelques semaines à peine après sa rupture avec Liam Hemsworth…

« Me réveiller avec la nouvelle que je suis enceinte du bébé de @therealjuicyj », a tweeté la star, visiblement amusée de la rumeur. Elle a ensuite écrit à son meilleur ami, le beau gosse Cheyne Thomas, plaisantant sur le nom du futur bébé. « Moi : ‘tu sais que je suis enceinte du bébé de @therealjuicyj’ ce matin. @CheyneThomas : ‘comment on va l’appeler ?’ Moi : « Juicy J Junior DUH (sic) », a-t-elle posté. Cette nouvelle aurait été pour le moins surprenante. Avec une carrière en pleine ascension, Miley préfèrerait attendre avant de devenir maman !

©Cover Media