Le -
modifié le -

Miley Cyrus: connaissez-vous le «Younger Now Challenge»?

© Cover Media

Pour célébrer la sortie de son nouveau single «Younger Now», Miley Cyrus s'adonne à un petit jeu avec ses fans. On vous dit tout!

Miley Cyrus, qui n'a pas pu se rendre aux Teen Choice Awards pour recevoir son prix d'honneur, s'apprête à dévoiler son nouveau single «Younger Now», dans les bacs ce vendredi 18 août. Mais généreuse comme elle est, la star a décidé d'aider son public à patienter en créant un mini concours sur Instagram, le «Younger Now Challenge».

Avec ce petit jeu, l'interprète de «Wrecking Ball» demande à ses fans de partager des photos d'eux quand ils étaient plus jeunes en reprenant le cadre «Younger Now» spécialement créé à cet effet. Résultat: des centaines de fans de Miley Cyrus se sont prêtés au jeu et la pop star a publié leur portrait sur son compte Instagram.

Miley Cyrus: la sortie de l'album approche

Si le single «Younger Now» et le clip qui l'accompagne vont sortir ce vendredi 18 août. Les fans de Miley Cyrus vont tout de même devoir s'armer de patience en ce qui concerne le nouvel album de la chanteuse.

En effet, il y a quelques jours, la pop star annonçait sur Instagram que son prochain opus sortira le 29 septembre prochain... A temps donc pour se remettre de la rentrée...

©Cover Media