Le -
modifié le -

Miley Cyrus confirme son duo avec Britney Spears !

© Cover Media

La chanteuse a révélé le titre des morceaux de son prochain album. Les fans ont eu l'heureuse surprise de découvrir un duo inédit avec Britney Spears, intitulé « SMS (Bangerz) »...

Miley Cyrus ne cesse de faire parler d'elle depuis la sortie de son single « We Can't Stop ». La chanteuse a continué son virage artistique audacieux avec le titre « Wrecking Ball », deuxième extrait de son nouvel album. Attendu pour le 8 octobre dans les bacs, l'opus devrait s'imposer comme un des albums phares de l'année. La tracklist vient d'ailleurs d'être mise en ligne, dévoilant de nombreuses collaborations prestigieuses. Un des duos les plus attendus de l'album est bien évidemment celui entre Britney Spears et Miley Cyrus sur le morceau « SMS (Bangerz)».

Les deux stars, qui sont devenues très amies au cours des derniers mois, avaient exprimé à plusieurs reprises leur envie de travailler ensemble. C'est aujourd'hui chose faite avec cette chanson inédite, qui pourrait même faire l'objet d'un futur single...

Un nouveau record

Miley Cyrus a également collaboré avec plusieurs rappeurs sur cet album, dont Future, Big Sean, Nelly, et French Montana. La chanteuse a souhaité faire évoluer sa musique en s'essayant à des sonorités moins pop et plus R&B. La nouvelle image de la star semble en tout cas plaire au public puisque Miley Cyrus vient de battre le record VEVO du clip le plus visionné en 24 heures avec « Wrecking Ball ».

La jeune femme détrône ainsi les One Direction et le clip très décalé de « Best Song Ever ». « Nous avons battu le record :) Nous avons eu plus de 12,3 millions de vues sur VEVO :) Continuez à regarder #Wrecking Ball, je vous remercie les Smilers », a-t-elle écrit sur Twitter.

Découvrez la tracklist de Bangerz :

1. Adore You

2. We Can’t Stop

3. SMS (Bangerz) feat. Britney Spears

4. 4×4 feat. Nelly

5. My Darlin’ feat. Future

6. Wrecking Ball

7. Love, Money, Party feat. Big Sean

8. Get it Right

9. Drive

10. FU feat. French Montana

11. Do My Thang

12. Maybe You’re Right

13. Someone Else

©Cover Media