Le -
modifié le -

Miley Cyrus : comment Liam Hemsworth l'a changée

© abaca

Miley Cyrus n’est plus vraiment la même depuis qu’elle s’est remise en couple avec Liam Hemsworth. La superstar ferait beaucoup moins la fête et prendrait plus soin d’elle!

Miey Cyrus est on ne peut plus heureuse en ce moment, et c’est un bonheur qu’elle devrait en partie à son idylle avec Liam Hemsworth! Les deux stars se sont remises ensemble et depuis, la chanteuse est transformée : elle est tout simplement mieux dans sa peau, comme l’assure une source du magazine People.

«Miley est une personne changée, et en fait elle a l’air d’aimer beaucoup ça», précise l’informateur. Et si au début la chanteuse faisait des efforts pour Liam, maintenant ce n’est plus du tout le cas!


Miley Cyrus ne fait plus trop la fête

Miley Cyrus a pendant longtemps eu une réputation de fêtarde, mais même ça, maintenant, c’est derrière elle. Au bras de Liam Hemsworth, la superstar préfère prendre soin d’elle. «Miley fait du yoga et a l’air en très bonne santé. Elle ne fait la fête que très rarement et prend mieux soin d’elle», ajoute la source.

Au final, tout ce qui compte c’est que la superstar, qui a récemment accepté de participer à l’émission The Voice, vive dans le bonheur et c’est bel et bien le cas : elle a l’air «très heureuse» dans un mode de vie plus discret, rapporte l’informateur. On ne peut que s'en réjouir!

©Cover Media