Le -
modifié le -

Miley Cyrus : combien gagne la jeune chanteuse ?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Miley Cyrus a débuté sa carrière très jeune grâce à l'industrie Disney. Âgée aujourd'hui de 26 ans, découvrez combien gagne la jeune chanteuse !

Un salaire dès toute petite

Miley Cyrus, de son vrai nom Destiny Hope Cyrus, se fait connaître dans la série réalisée et produite par Disney Channel, "Hannah Montana". Dans cette série, elle joue le rôle de Miley Stewart, jeune adolescente qui mène une double vie, collégienne et pop star. Cette série, dans laquelle elle joue aux côtés de son père, la propulse au rang d'idole des jeunes. A partir de ce moment, le phénomène est lancé et sa carrière décolle à une vitesse folle. Entre première partie, tournée, enregistrement d'album, rôle au cinéma et dans des séries, Miley est passée d'Hannah Montana à star internationale adulée.

Une belle fortune

En commençant à travailler à 8 ans, elle a pu accumuler des salaires depuis tout ce temps. Par conséquent, à 26 ans, la fortune de Miley se porte bien, très bien même. En effet, les derniers chiffres estiment les revenus de l'ancienne star Disney à plus de 11 millions par an, soit près de 924 000 euros par mois ! Des montants qui peuvent paraître ahurissants pour son jeune âge, mais n'oublions pas que l'interprète de "Wrecking Ball" travaille depuis plus de 15 ans.