Le -
modifié le -

Miley Cyrus : choquée!

© Cover Media

Son album « Bangerz » est nommé dans la catégorie meilleur album pop aux prochains Grammy Awards. La superstar n'en revient toujours pas!

Miley Cyrus est sans conteste l'une des nouvelles reines de la pop! Son album « Bangerz », porté par les hits «We Can't Stop» et «Wrecking Ball», a remporté tous les suffrages en 2014.

Et aujourd'hui, c'est la critique qui s'incline face à Miley puisque la superstar a été nommée dans la catégorie meilleur album pop pour les prochains Grammy Awards. Une vraie consécration pour la jeune chanteuse de 22 ans.

Elle n'en croit pas ses yeux

Cette nomination a d'abord été une vraie surprise pour Miley Cyrus. «Je pensais que c'était une blague, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Mon ami était avec moi dans la pièce, et m'a dit "Hey! Tu viens d'être nominée pour un Grammy", je lui ai dit, "Mais non, tu plaisantes... C'est impossible". J'ai cherché sur Google et là j'ai crié "Oh yeah! Je suis nominée! Je suis vraiment nominée!" », s'est-elle réjouie toujours sous le coup de l'émotion.

La superstar n'envisage toutefois pas encore de pouvoir repartir avec le trophée. «Je ne suis pas pessimiste, mais bon, je dis simplement que je ne rentrerais pas chez moi en pleurant si je ne gagne pas le Grammy», a-t-elle ajouté.

©Cover Media