Le -
modifié le -

Miley Cyrus chicissime sur le tapis rouge !

© Cover Media

La chanteuse ne portait ni micro short ni décolleté plongeant lors de sa venue aux Bambi Awards. C’est dans le plus grand chic que la star s’était drapée ce soir-là. Et découvrez aussi son live sur "Wrecking Ball" lors de la cérémonie !

FR Music - C’est en Jean Paul Gaultier que Miley Cyrus est apparue à Berlin. Si le couturier français est célèbre pour ses tenues extravagantes, c’est une robe des plus sobres et des plus chics que la star a choisie. La chanteuse se rendait aux Bambi Awards, une cérémonie qui récompense les artistes dont « la vision et la créativité ont influencé et inspiré le public allemand cette année ».

Mais Miley a juste dû avoir envie d'être chaudement habillée pour affronter le froid car pour interpréter son hit « Wrecking Ball » sur scène, elle a troqué sa longue robe noire pour un haut jaune court à manches longues et un short taille haute de la même couleur.

Wrecking Ball - Miley Cyrus LIVE BAMBI 2013

Récompensée

Lors de la soirée, Miley Cyrus n’a pas seulement montré qu’elle savait être glamour. Elle a également été récompensée pour sa contribution à la musique et l’inspiration qu’elle apporte au peuple allemand. Le jury l’a décrite comme étant « une musicienne brillante » et « la star du moment ».

Non contente de repartir avec un nouveau trophée sous le bras, Miley Cyrus en a également profité pour annoncer une bonne nouvelle : elle a enfin choisi son prochain single ! En attendant d’en savoir plus, allez voter pour votre star préférée qui est nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 8 décembre. Cliquez ici pour voter!

©Cover Media