Le -
modifié le -

Miley Cyrus chez NRJ à Berlin !

La star américaine est de passage à Berlin pour faire la promo de son nouvel album. Sur place, elle s'est arrêtée dans nos studios, et a même posé avec le chien mascotte de la radio, découvrez les photos de Miley toujours très glamour !

Miley Cyrus NRJ

FR Music - Au même titre que Rihanna, Miley Cyrus est probablement la star la plus stylée du moment. Un challenge difficile à relever quand on a son emploi du temps ! Après son passage à Londres pour assurer la promo européenne de « We Can’t Stop », son nouveau hit qui cartonne déjà aux États-Unis et en France, Miley est arrivée à Berlin pour aller à la rencontre de la presse allemande.

Hier, la fiancée de Liam Hemsworth est sortie dans une robe en cuir noire signée Jitrois Leather qui a enflammé la planète fashion ! Un modèle chic et très féminin qui mettait parfaitement en valeur le corps mince et élancé de la belle. Il n'y a bien que la nuit qu'elle retrouve un peu de confort. « Je dors avec une grenouillère, a-t-elle déclaré sur les ondes allemandes de ENERGY. J'en ai une avec une licorne, une autre avec un tigre et une autre avec un hippopotame, c'est plutôt à la cool. »

Cow-girl de charme pour rencontrer les médias

La belle a également profité de son séjour en Allemagne pour aller à la rencontre de son public. Et la générosité est définitivement une des principales caractéristiques de Miley Cyrus. Elle a fait le bonheur de gagnants NRJ qui ont pu la rencontrer en personne et lui poser toutes les questions qu'ils voulaient. Mais les autres, ceux qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir y assister, n'avaient pas dit leur dernier mot!

Des dizaines de fans l'attendaient à la sortie de la radio! Miley Cyrus a d'ailleurs été très touchée de l'engouement qui l'a entourée. Elle a même repéré certains fans qui ont poussé très loin leur passion pour sa personne. « Certains de mes fans ont des tatouages de mon visage ou des paroles de mes chansons. Je ne sais pas ce qu’ils en penseront dans vingt ans », a-t-elle déclaré pendant une conférence de presse.