Le -
modifié le -

Miley Cyrus chante pour les victimes de Las Vegas

© Cover Media

Miley Cyrus a rendu hommage en chanson aux victimes de la fusillade qui s'est passée à Las Vegas. Elle y a mis tout son coeur.

Miley Cyrus est apparue dans une robe noire aux côtés du chanteur Adam Sandler sur le plateau du «Tonight Show» de Jimmy Fallon pour rendre hommage aux victimes de la tuerie survenue à Las Vegas dimanche. L’Amérique est en deuil. L'assassin a tué au moins 59 personnes et en a blessés 500 (bilan provisoire) en tirant sur la foule rassemblée à un festival de musique country.

La chanteuse a décidé d’interpréter «No Freedom» de Dido en mémoire des nombreuses victimes de la fusillade. La star de la pop, que l’on est habitué à voir dans des registres plus colorés, s'est attelée à cette tâche délicate avec une grande classe et une grande pudeur. Elle a clôturé la prestation en déclarant: «Paix pour tous».

Un retour aux sources pour Miley Cyrus

La musique country est un registre qui est cher à Miley Cyrus. Son sixième et dernier album «Rainbowland» est d’ailleurs placé sous le signe de cette musique. On y trouve un duo avec Dolly Parton, célèbre chanteuse country (et marraine de la superstar) et la pochette de l’album reprend tous les codes du genre.

L’ex-Hannah Montana a gagné en maturité et ça se sent. D’ailleurs, elle s’est investie à fond dans l’écriture de cet album. Peut-être que ce retour aux sources inaugure une nouvelle étape dans une carrière qui n’est pas près de s’arrêter. C’est bien ce qu’on doit comprendre en écoutant le refrain de son nouveau single «Younger Now». «Personne ne reste le même… Changer est une chose sur laquelle tu peux compter…».

©Cover Media