Le -
modifié le -

Miley Cyrus célèbre la sortie de son album «Younger Now» avec sa maman

© Cover Media

Miley Cyrus sort son album «Younger Now» aujourd'hui! Et elle a décidé de passer la soirée de sortie de l’album en compagnie de sa maman.

Miley Cyrus vient de sortir son nouvel album, «Youger Now», disponible dans le monde entier. Et alors qu’il est d’usage dans l’industrie musicale de faire une énorme fête pour célébrer la sortie d’un album, Miley Cyrus, qui décidément ne fait jamais rien comme les autres, a préféré le faire… à sa façon!

Dans une adorable vidéo postée sur Instagram, on la voit avec sa maman. «Je fais des câlins à ma maman, qu’est-ce qu’on est censé faire d’autre le soir de la sortie de son album? Je suis tellement punk!», ce à quoi sa mère répond simplement «Ouaip.» «Il n’y a personne d’autre au monde avec laquelle j’aimerais passer la sortie de mon album, c’est ma maman, et on est à Nashville!», a ajouté Miley. Trop mignon!

Un nouvel album très attendu de Miley Cyrus

«Younger Now» sort aujourd’hui et fait suite à «Miley Cyrus & Her Dead Petz», sorti en août 2015. On peut dire que l’attente a été longue. Et après être passée par le psychédélisme, elle revient à ses fondamentaux country. La superstar ne vient pas du Tennessee pour rien! Voilà qui devrait faire plaisir à son papa, Billy Ray Cyrus, qui est un grand chanteur de country américain!

Et si vous aussi voulez fêter l'arrivée de ce nouvel album de Miley Cyrus avec elle, sachez qu'elle est nomméeaux NRJ Music Awards dans la catégorie "Artiste Féminine Internationale de l'Année"! Un vote pour elle lui fera sans aucun doute très plaisir!

©Cover Media