Le -
modifié le -

Miley Cyrus: «Ce n’est pas une transition mais une évolution»

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus a fait son grand retour avec son single «Malibu». La chanteuse s’est confiée au micro d’NRJ sur ce hit qui marque un tournant dans sa carrière mais également sur l’arrivée de son prochain album.

Miley Cyrus a décidé de changer radicalement de vie mais également de look avec la sortie de son dernier single «Malibu». Au micro d’NRJ, la chanteuse a confié avoir passé sa jeunesse à travailler. Le clip, tourné à la plage, représente pour la star un symbole de liberté

«Ce n’est pas vraiment une transition, c’est plus naturel, plus une évolution. On grandit tous les jours, on est inspiré par de nouvelles chansons, de nouvelles musiques et heureusement par d’autres styles. Passé du temps à la plage, ce que je n’ai jamais vraiment fait, car j’ai grandi sans vraiment d’amusement toute ma vie, ça m’a rendue vraiment heureuse car tu as de l’espace pour respirer, de l’air sain, tu fais partie de la nature. C’est un lieu de liberté (…) Je n’essaye pas de changer, ça arrive naturellement»

Miley Cyrus prépare un nouvel album

Miley Cyrus, a également dévoilé un second titre, intitulé «Inspired». La sortie de deux nouvelles chansons annoncent l’arrivée d’un nouvel album. A travers ce nouvel opus, la chanteuse a tenu à raconter son histoire personnelle

«C’est un des projets les plus honnêtes qu’il m’ai été donné de faire et j’en suis très excitée. C’est toujours incroyable de collaborer avec des gens et d’écrire des chansons ensemble mais je voulais aussi écrire mes paroles pour raconter mon histoire sans avoir vraiment d’autres idées., parler vraiment de moi. J’ai l’impression que c’est le premier album dont je peut être vraiment fière car c’est une expérience totalement différente quand tu enregistre des morceaux que tu as écrit toi-même, spécialement quand les gens l’écoutent pour la première fois» Miley Cyrus a terminé son interview en dévoilant qu’un nouveau morceau du nom de «Bad mood» allait bientôt sortir.