Le -
modifié le -

Miley Cyrus : ça chauffe sur Instagram!

© instagram

La chanteuse n’hésite pas à repousser les limites sur les réseaux sociaux ! Pour attirer encore plus de fans, elle nous a réservé une petite surprise...

Miley Cyrus ne résiste jamais à la tentation de faire de la provocation ! Sur les réseaux sociaux, la super star redouble d’inventivité et d’imagination pour donner encore plus et toujours envie à ses fans de suivre son actualité. La dernière idée en date de la chanteuse n’est autre que de tirer partie de sa poitrine sur Instagram, et elle assume !

« Est-ce que vous croyez que si je montre mes seins j’aurais plus de followers ? #estcequejedevraislaisserpoussermespoils ? », a-t-elle notamment indiqué en légende. Avec ce décolleté ultra plongeant et son rouge à lèvre glamour, nul doute que les fans sont nombreux à être tombés dans les filets de Miley !

Heureuse et amoureuse !

Ces derniers jours toutefois, c’est en bikini et sur la plage ou bord de la piscine que Miley Cyrus les a passés. La chanteuse est partie à Hawaï pour un séjour super romantique accompagnée de son boyfriend officiel : Patrick Schwarzenegger.

Les deux tourtereaux n’ont pas hésité à se montrer leur amour lors de ballade câlines, comme le laisse à penser des photos du Daily Mail. Au bras du bel Apollon, la chanteuse semble avoir retrouvé le sourire et l’énergie. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils ont passé les fêtes de fin d’année.

©Cover Media