Le -
modifié le -

Miley Cyrus : brune et nue pour son remix d'« Adore You » !

© copyright twitter

La chanteuse vient de dévoiler la pochette de son remix d’ « Adore You ». Pour l’occasion, elle a troqué ses cheveux blonds pour une perruque longue et brune.

Adieu blond platine et vêtements. Pour la pochette de son remix d’ « Adore You » Miley Cyrus change tout ! La chanteuse s’affiche cette fois avec une perruque brune à frange, façon Cléopâtre. La photo diffère largement de la pochette originale sur laquelle figurait un bouquet de roses.

C’est le DJ et producteur Cédric Gervais qui a eu la charge de remixer « Adore You », troisième titre à avoir été extrait de l’album « Bangerz ». Depuis qu’elle a coupé ses longues mèches blondes, il y a maintenant un peu plus d’un an, Miley Cyrus s’amuse beaucoup avec son style capillaire. Pour l’édition du mois de mars du magazine W, la chanteuse a même opté pour une coupe mi-longue et s’est teint les sourcils.

A la vie comme à la scène

Quand ce n’est pas sur les pochettes de ses titres que Miley Cyrus s’amuse, c’est sur scène en pleine tournée. Ce mois-ci, la belle a donné le coup d’envoi du « Bangerz Tour » au Canada. Plus qu’un concert, il s’agit d’un véritable spectacle dans lequel, elle enchaîne chorégraphies et tenues toujours très osées.

En coulisses et pendant ses moments de repos, la chanteuse continue ses expérimentations. Récemment, elle a posté une photo d’elle sur Twitter, sur laquelle elle porte les cheveux longs blonds, une première depuis 2012. Ce look n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui qu’elle avait dans la série « Hannah Montana ».

©Cover Media