Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Britney Spears, Rihanna : les stars nues dans leurs clips !

Miley Cyrus n’est pas la première à dévoiler sa silhouette dans un clip. Découvrez toutes les stars les plus hot de ces dernières années.

Rihanna - Stay Cover Media
Miley Cyrus fait sensation avec son titre « Wrecking Ball ». Pour ce clip qui commence sur des larmes, elle a décidé de se mettre à nue, et ce n'est pas une métaphore. Comme beaucoup de stars avant elle, elle a compris que le physique était un atout fort pour faire passer des émotions. Comme Miley Cyrus, Rihanna a aussi fait parler son corps pour exprimer sa tristesse. Dans le clip de « Stay », on retrouvait RiRi dans une baignoire, appelant son amour à rester. Pink avait décidé de chanter les affres de la vie d’une rock star sur rythme très entraînant et de préférence en tenue d’Eve sur les tapis rouge dans « So What ».

La nudité est aussi un atout charme et artistique que Lady Gaga et Katy Perry ont bien compris. Chez la jolie brune, on se déshabille pour son plus grand hit « California Gurls », dans un pays imaginaire fait de bonbons, et de nuages en barba-à-papa. Pour la Mother Monster, on ne rechigne jamais à donner de sa personne et de son corps. C’était le cas dans « Love Game », où elle ne portait qu’une très fine couche de diamants, laissant peu de place à l’imagination.


Cachez ce sein…


Lady Gaga flirte entre sexy et artistique, mais d’autres stars assument complètement l’aspect super hot. Britney Spears a séduit tous les âges et tous les sexes dans « Womanizer ». Difficile d’oublier sa chorégraphie très chaude dans un sauna, entièrement nue… La vidéo n’est pas sans rappeler le clip de « Toxic » lui aussi très sexy. C’est normal, le réalisateur est le même, et les deux ont été imaginés ensemble.

Les chanteurs et artistes masculins ne sont pas non plus en reste quand il s’agit de montrer un peu de chair à l’écran, surtout quand il ne s'agit pas de la leur. L'un des plus grand hit de cet été en est l’exemple le plus parfait. Si le clip de Robin Thicke pour « Blurred Lines» a été vu 170 millions de fois, c’est aussi pour ses sublimes créatures. Dans la version non-censurée, point de soutiens-gorges pour cacher ces seins qu’on ne saurait voir…

Chez les DJs aussi on affectionne aussi de montrer un peu d’intimité. Major Lazer ne se prive pas de mettre en avant les fesses de ses danseuses dans « Bubble Butt », un titre qui porte très bien son nom. Enfin, n’allez pas croire que tous les hommes refusent de se mettre à nu. Pour « Somebody That I Used To know », Gotye, le beau chanteur aux yeux bleus, est nu pendant tout le clip… et parfois même accompagné…

©Cover Media