Le -
modifié le -

Miley Cyrus : « Britney Spears est la seule qui me comprend ! »

La jeune chanteuse ne cache pas son admiration pour l'interprète de « Toxic ». La star voit d'ailleurs dans leurs parcours respectifs de nombreuses similitudes. Complices, les deux superstars s'échangent même des messages sur Twitter.

Miley Cyrus amie avec Britney Spears Digiteka

FR Music - Miley Cyrus souhaiterait suivre les traces de Britney Spears. La chanteuse est au centre de toutes les discussions depuis la sortie de son dernier clip très polémique « We Can't Stop ». Les danses suggestives et les tenues courtes de la star ne sont pas sans rappeler celles de l'interprète de « Crazy », qui avait elle aussi connu un virage artistique avec le titre « I'm A Slave 4 U ». « Chacun traverse à un moment une période où il n'a pas envie d'être pris en photo tous les jours, a-t-elle expliqué au Huffington Post. Elle n'a jamais eu l'opportunité de dire "Je vis quelque chose de particulier et on doit me laisser tranquille". Je n'ai pas non plus cette chance, donc c'est agréable d'avoir cette unique personne dans ma vie qui comprend ce que je vis. »

Miley Cyrus salue notamment le courage de Britney Spears, qui a su passer outre l'extrême médiatisation de sa vie privée pour se consacrer pleinement à sa musique. Révélées chez Disney, les deux stars seraient donc beaucoup plus proches qu'on ne pourrait le penser !

Une admiration mutuelle

Britney est d'ailleurs une des plus grandes fans de Miley Cyrus, comme en témoigne leurs récents échanges sur Twitter. « We Can't Stop déchire. La nouvelle chanson de @mileycyrus ! Tellement hot », avait récemment écrit la reine de la pop, avant d'ajouter quelques jours plus tard : « J’adore ta nouvelle vidéo pour We Can’t Stop ! Peut-être que tu pourrais m’apprendre à bouger comme toi un de ces jours. »

Une offre que Miley Cyrus ne pouvait pas décliner, visiblement ravie de recevoir tant de compliments de la part de son idole. « En échange, tu me montres le mouvement de Slave For You ? (J’ai passé les dix dernières années à m’entraîner) », avait-elle répondu avec humour. Très complices, les deux stars semblent décidément sur la même longueur d'onde. À quand le duo ?

©Cover Media