Le -
modifié le -

Miley Cyrus: bientôt dans The Voice US et le Carpool Karaoké

© Cover Media

Miley Cyrus est attendue sur le plateau de The Voice lundi prochain aux Etats-Unis. Et la chanteuse a montré sur les réseaux sociaux qu’elle était prête! Elle sera aussi dans la Carpool Karaoké! Découvrez les vidéos partagées par la star.

Miley Cyrus est prête à reprendre son rôle de jurée sur le plateau de The Voice US ! La chanteuse tease depuis un moment son retour sur le plateau du célèbre télé-crochet, mais cette fois, elle a mis les bouchées doubles!

Dans une petite vidéo rétro publiée sur Instagram, Miley Cyrus a l’air de vouloir en découdre, et elle l’a fait savoir. «Team Miley prête à botter des cuuuu-uuuul!», a-t-elle lancé pour accompagner la vidéo! Autant dire qu’on est impatients de voir ça!

Miley Cyrus: en voiture, Simone!

Alors qu’il n’y a plus qu’un petit mois à attendre pour découvrir le nouvel album de Miley Cyrus, «Younger Now»,la chanteuse s’apprête à monter à bord du Carpool Karaoke! Un petit voyage assez singulier, puisque d’après les premières images publiées par Miley, ce n’est pas dans une voiture que James Corden va l’accueillir, mais dans un château gonflable!

Par ailleurs, elle ne sera pas seule, puisque tout le gang Cyrus l’accompagnera! Bref, avant la sortie de «Younger Now», Miley Cyrus a déjà du pain sur la planche!

© Cover Media