Le -
modifié le -

Miley Cyrus : bien mieux sans Liam

© Cover Media

La chanteuse respire le bonheur depuis qu’elle est célibataire. Elle a d’ailleurs décidé de mettre son énergie dans des choses qui lui tiennent à cœur, comme la défense des droits des femmes.

Les mauvaises langues évoquaient une Miley Cyrus triste, il n’en est rien. La chanteuse affiche un sourire des plus radieux, et semble respirer la sérénité et l’énergie. Depuis qu’elle s’est séparée de Liam Hemsworth, elle est au meilleur de sa forme. « C’est le meilleur moment de ma vie. Je ne vais pas regarder en arrière et me dire ‘’j’aurais aimé ne pas m’attarder sur cette rupture’’, vous voyez ?, confie Miley Cyrus à Cosmopolitan UK. Je dois traiter ma musique comme une relation – lui donner du temps et l’attention qu’elle mérite – et c’est mon principal amour en ce moment. »

La musique semble la rendre plus heureuse que jamais, puisque son dernier album « Bangerz » s’affiche dans le peloton de tête de tous les classements.


La défense des femmes

Après plusieurs critiques sur son comportements et ses tenues, Miley Cyrs a fini par ne plus les écouter. Elle reste toutefois blessée par les images et commentaires qui sont diffusés à propos d’elle.

La chanteuse a à cœur de « défendre les femmes », et se voit elle-même comme une « féministe ». « Je ne me mets pas de pression pour être un modèle, autre que de vouloir inspirer les gens à être bons, et à traiter les autres biens, confie-t-elle. Je vais continuer à être ce que je veux, et à faire ce que je veux. Quand les gens suffoquent, c’est là qu’ils échouent. »

Miley Cyrus compte bien encourager les autres femmes à faire de même. « Je suis une féministe parce que je donne le pouvoir aux femmes, je suis bruyante et drôle, et pas une beauté typique », ajoute-t-elle.

©Cover Media