Le -
modifié le -

Miley Cyrus : besoin de repos !

© Cover Media

La jeune chanteuse est actuellement à Londres pour la promotion de son nouveau single. Entre les interviews et les séances de twerk, elle a posté une photo d’elle exténuée !

Miley Cyrus serait-elle surmenée ? La chanteuse américaine semble en tout cas avoir bien besoin de quelques jours de vacances ! De passage à Londres pour assurer la promotion de son nouveau single en Europe, l’ancienne star d’Hannah Montana enchaîne les interviews avec la presse, et ce n’est pas de tout repos ! Hier, Miley a posté une photo d’elle sur Twitter, la montrant en position allongée, les jambes relevées. « Petite pause pendant la journée presse », a-t-elle commenté sur le cliché. Dans une pose pour le moins suggestive, la jolie blonde lance un regard brûlant à l’objectif, vêtue d’une petite jupe, d’une brassière et de boots à talons noires.

Même pas le temps de chercher un canapé, l’interprète de « We Can’t Stop » s’est posée où elle a pu ! Après ce marathon promotionnel, la star devrait ralentir le rythme et prendre des vacances bien méritée. Fin août, elle sera au premier plan lors des MTV Video Music Awards, où elle est nommée dans trois catégories. Le clip de « We Can’t Stop » lui permet de concourir dans les catégories de Meilleur Clip Pop, Meilleur Clip Féminin et Meilleur Montage. Une bonne raison de recharger les batteries !

Elle donne des conseils à Justin Bieber

Ses nombreux échanges avec la presse ont permis à Miley Cyrus de mettre les choses au clair ces derniers jours, notamment concernant ses liens avec Justin Bieber. Non, la chanteuse de 20 ans ne craque pas pour l’adolescent canadien, elle a même plutôt tendance à tourner la rumeur en dérision ! Dans une interview, elle est revenue sur un incident qui avait vu l’interprète de « Believe » retirer son t-shirt en plein hiver à l’aéroport de Los Angeles.

« Bieber, ne fais pas ça. Bieber, tu vas finir derrière les barreaux. Bieber, ne prends pas cette pose sexy. On ne peut pas traverser LAX (ndlr : l'aéroport de Los Angeles) sans t-shirt. J’adore qu’il le fasse, a lancé en riant la jeune femme au micro d'une radio britannique. La seule chose que tu peux faire est d’enlever tes chaussures pour passer la sécurité dans un aéroport. Tu sais quoi, la beauté est un fardeau. Toutes les filles paient pour [voir Justin Bieber torse nu], montrons-leur le travail de son coach sportif. » Une sacrée moqueuse cette Miley !