Le -
modifié le -

Miley Cyrus : « BANGERZ » est disque d'or aux Etats-Unis !

© Cover Media

L'album de la chanteuse vient d'être certifié disque d'or outre-Atlantique. La star a écoulé 500 000 exemplaires de « BANGERZ » aux Etats-Unis.

FR Music - Le virage artistique de Miley Cyrus a payé ses fruits ! La chanteuse connaît le plus gros succès de sa carrière avec l'album « BANGERZ », qui vient d'être certifié disque d'or aux Etats-Unis, soit disque de diamant en France. La star a en effet écoulé 500 000 copies de son opus, et ce seulement outre-Atlantique.

Un exploit incroyable pour la jeune femme, qui a réussi à séduire le public grâce à ses hits «We Can't Stop» et «Wrecking Ball». L'album s'était vendu à 270 000 exemplaires la première semaine de sa sortie, devenant un des meilleurs démarrages de l'année pour une artiste féminine!

Personnalité la plus influente de 2013 ?

La popularité de Miley Cyrus ne cesse d'ailleurs de grandir puisque la chanteuse est pour le moment première dans le classement des personnalités les plus influentes de 2013, dans un sondage organisé par le magazine Time. La star cumule pour le moment 23 % d'avis favorables, devant Angelina Jolie, Angela Merkel et le pape François ! La chanteuse pourrait ainsi remplacer le président américain Barack Obama à la tête du classement, grand gagnant de l'année dernière.

« Ce serait géniale d'être la gagnante, smilerzzzz voyons si on peut y arriver ! », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Si son avance se confirme, Miley Cyrus aura droit à sa couverture pour un numéro du Time exceptionnel ! L'année pourrait se finir en beauté pour la star, qui est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année, et « Wrecking Ball » est en lice pour remporter le trophée de Clip de l'année ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !


©Cover Media