Le -
modifié le -

Miley Cyrus : «Bangerz» est 5 fois disque de platine!

© Cover Media

Miley Cyrus a beaucoup évolué depuis «Bangerz» sorti en 2013, mais ce n’est pas une raison pour le renier. La belle peut être fière, puisque son album continue à se vendre comme des petits pains.

Miley Cyrus est passée par beaucoup de registres ces dernières années, ne manquant jamais une occasion de ravir ses fans et de les étonner avec de nouvelles sonorités. Mais tout le monde se souvient de «Bangerz», son cinquième album, où l’on trouve la chanson «We can’t stop», mais surtout l’inoubliable «Wrecking Ball» !

Dites-vous qu’aujourd’hui, ce monument de la pop a été certifié cinq fois disque de platine. L’occasion pour le chanteuse de publier quelques photos souvenir sur Instagram.

À quand le disque de diamant ?

Miley Cyrus est un peu du genre nostalgique, et les quelques polaroids del’époque «Bangerz» publiés sur Instagram nous le prouvent. On y voit la superstar de la pop auprès de Mike Wild Made It, le producteur et artisan de cet incroyable succès.

«Partner in crime», sous-titre Miley Cyrus sur une photo où on la voit en toute complicité avec le producteur. Ce qui nous montre qu’elle n’est pas du genre à se réserver la gloire et les lauriers, et que la musique reste pour elle un véritable travail d’équipe. C’est pour ça que «Bangerz» a de bonnes chances de finir disque de diamant.

©Cover Media