Le -
modifié le -

Miley Cyrus : balade avec un inconnu à moto!

© instagram

La chanteuse n'a peur de rien! Elle est monté sur la moto d'un parfait inconnu dans les rues de Los Angeles pour faire un tour. C'est son ami Wayne Coyne qui a partagé cette histoire sur son compte Instagram!

Miley Cyrus a une vie que bien des gens lui envient. Le succès, l’insouciance et la fête forment son quotidien, et si elle ne le documente pas elle-même, elle peut compter sur ses amis pour le faire ! Hier encore, alors qu’elle traînait à Los Angeles avec son complice Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips,  Miley a visiblement enfourché la superbe moto nacrée turquoise d’un « bon samaritain qui passait par là ».

Une photo sur Instagram pour témoigner du dernier grain de folie de la chanteuse de « We Can’t Stop », et il n’en fallait pas plus à ses fans pour comprendre que visiblement, en ce moment, Miley est au top de sa forme. « P**ain, Miley est vraiment tarée ! Elle saute de la voiture et se retrouve à l’arrière de la moto turquoise d’un mec qui passait par là… », a raconté Wayne Coyne sur Instagram pour expliquer la photo qu’il venait de poster.

Amis pour la vie

Wayne Coyne et Miley Cyrus se sont largement rapprochés depuis la sortie de « Bangerz » fin 2013. Entre tournages, tatouages, et enregistrements, les deux artistes ne se sont pas lâchés pendant longtemps, faisant ainsi naître des rumeurs persistantes de relation amoureuse. Il n’en était visiblement rien, puisqu’il semblait s’agir avant tout d’une relation de muse à mentor.

Après un clip psychédélique, c’est sur l’album de reprises des Beatles par les Flaming Lips que Miley a posé sa douce voix. Le dernier enregistrement de la chanteuse à ce jour, alors qu’elle semble depuis être retournée en studio. Pas avec Wayne Coyne cette fois, mais avec son autre complice, Mike Will Made It.

© Cover Media