Le -
modifié le -

Miley Cyrus : avec sa soeur pour un shooting photo !

La chanteuse a décidé de convertir sa cadette Noah aux joies des séances photos. En plein « Bangerz Tour », elles se sont follement amusées lors d’un shooting.

Miley Cyrus et sa soeur Noah instagram miley cyrus

Dans la famille de Miley Cyrus, on voudrait désormais la petite sœur, Noah ! La chanteuse qui a toujours entretenu de très bons rapports avec sa cadette âgée de 14 ans a décidé de l’inviter sur sa grande tournée « Bangerz Tour ».

Pour l’occasion, les deux sœurs se sont offert une séance photos très rigolote dont certains clichés ont été postés sur le compte Instagram de Miley Cyrus. On y découvre Noah dans une combinaison léopard et la chanteuse dans un maillot de bain jaune. Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux sœurs semblent s’être amusées comme des folles !

De beaux moments à venir

Cette visite de Noah doit en tout cas faire très plaisir à Miley qui est partie seule sur les routes avec son « Bangerz Tour » depuis le 14 février dernier. Toujours en Europe après une série de concerts à Londres puis en Espagne et au Portugal, la chanteuse s’accordera enfin une pause pendant tout le mois de juillet. Elle repartira ensuite direction les scènes américaines.

D’ici là, elle nous offrira encore certainement de beaux moments de complicités avec sa soeur, ou des poses plus sexy comme c’était le cas hier. Sur une photo publiée également sur Instagram, Miley Cyrus n’avait pas hésité à faire tomber le haut !

©Cover Media