Le -
modifié le -

Miley Cyrus : avec Patrick Schwarzenegger pour le reveillon!

© instagram

La chanteuse n’a pas manqué de faire la fête pour la dernière soirée de 2014. Elle l’a passée en compagnie de son petit-ami Patrick Schwarzenegger.

Miley Cyrus a comme le reste de la planète dit bye-bye à 2014 et bonjour à 2015. C’est en très bonne compagnie que la chanteuse a fait la fête puisqu’elle était accompagnée de Patrick Schwarzenegger, son petit-ami. La soirée a été mémorable à en croire les différents clichés postés par Miley sur son compte Instagram.

La superstar peut se targuer de commencer l’année entourée d’amour comme le montre cette photo où elle embrasse Patrick. « 2015 », a-t-elle indiqué tout simplement en légende avec une icône de bisou.

Réveil difficile...

La fête a été endiablée et ce n’est pas Miley Cyrus qui dira le contraire. Le lendemain du nouvel an, la star a posté une photo d’une tête de poupée Barbie, plutôt en vrac : les cheveux décoiffés et le maquillage dégoulinant. « Le jour de la nouvelle année #jemesuisréveilléecommeça », a-t-elle précisé en légende.

Enfin il semble que Miley ait eu droit à quelques cadeaux de Noël à retardement. Après la superbe grenouillère au motif pizza, la chanteuse a eu droit à la housse de couette ! « On dirait que ça a été photoshopé, mais vraiment pas, c’est mon lit les amis », a précisé la chanteuse sur Instagram.

©Cover Media