Le -
modifié le -

Miley Cyrus : avec ou sans vêtement?

© Cover Media

Miley Cyrus a annoncé la sortie de son nouveau titre «Hands of Love» pour demain. Dans le même temps, elle assure la promotion du Saturday Night Live dont elle sera l’invitée et pour lequel elle est bien prête à se dénuder!

Miley Cyrus n’est jamais la dernière quand il s’agit de se déshabiller! La star n’hésite pas à poster des photos très osées sur les réseaux sociaux et visiblement, elle est prête à faire de même à la télévision! La superstar sera en effet l’invitée du Saturday Night Live pour lequel elle est bien prête à venir en tenue d’Eve.

Dans un vidéo postée en amont de l’émission avec Taram Killam, Miley Cyrus annonce sa venue ajoutant : « Avec ou sans vêtements, on n’est pas sûr encore, on verra !». Gage que la chanteuse est prête à faire des folies, quand Taram Killam lui demande peu après ce qu’elle va porter, la superstar sort un ensemble ultra mini doré ! «Ah… des sous-vêtements », réagit Taram. Ce à quoi Miley répond : «C’est quoi des sous-vêtements?».

Miley Cyrus - Promo SNL

Un nouveau titre nue?

Miley Cyrus ne jouera pas que les humoristes sur le plateau du SNL puisqu’elle devrait également livrer une performance musicale pour laquelle elle répète durement cette semaine. La chanteuse pourrait bien interpréter son nouveau hit «Hands of Love» qui doit sortir demain.

«#HandsOfLove sera disponible vendredi ! Je suis tellement fière qu’il fasse partie du film @Freeheldmovie #Freeheld», a-t-elle posté sur Instagram. Quant à savoir si Miley sera habillée pour sa performance, seul l’avenir le dira…

©Cover Media