Le -
modifié le -

Miley Cyrus : au boulot!

© Cover Media

La chanteuse est retournée en studio avec le producteur Mike Will Made It. En route pour l’annonce d’un nouvel album ?

Les fans de Miley Cyrus peuvent se réjouir! Il semblerait effectivement que la chanteuse atomique de «Bangerz» se soit remise à l’ouvrage, comme en témoignent quelques clichés et surtout une légende apparue sur son compte Instagram. «Au boulot @mikewillmadeit», a-t-elle simplement paraphé une photo d’elle et d’un des producteurs les plus in du moments qui avait déjà entre autre produit le tube «We Can’t Stop» pour elle.

Plusieurs clichés les montrent ainsi ensemble, Miley y apparaissant plutôt en forme, toujours en tirant la langue à tout va, dans une salopette à l’échancrure plus que révélatrice. Autant dire : égale à elle-même et comme on l’aime!

Une collaboration en suspens

Il s’agit d’une des premières annonces concernant le futur album de Miley Cyrus. Et bien que le successeur du phénoménal «Bangerz» demeure dans le flou le plus total aujourd’hui, certaines voix sont apparues récemment, permettant de fantasmer sur quelques collaborations potentielles.

Vous vous souvenez probablement de la guitare endiablée du «Get Lucky» des Daft Punk. Son responsable, le légendaire guitariste du groupe Chic, Nile Rodgers, a annoncé récemment qu’il était particulièrement fan de la jeune femme. «Je suis devenu le plus gros fan de Miley Cyrus de la planète. Je l’ai vue chanter en live deux fois, j’étais bouche bée!», a-t-il affirmé dans le magazine Q. Quand on sait à quel point Pharrell Williams et Nile Rodgers sont proches, et que le premier a déjà produit quelques titres pour Miley Cyrus, on peut facilement imaginer que les deux artistes n’auront aucun mal à rentrer en contact!

© Cover Media