Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Arnold Schwarzenegger l'adore!

© Abaca / Cover Media

Qui l'eut cru ? Le papa de Patrick Schwarzenegger,l'ex de la chanteur, est son fan numéro 1!

On pensait que c'était la guerre entre eux, et même qu'Arnold Schwarzenegger était en partie à l'origine de sa rupture avec le beau Patrick, mais il n'en est rien! Comme tout le monde, la star des films d'action a lui aussi succombé aux charmes de la douce Miley!

«En temps normal je serais peut-être un peu nerveux, mais je vais vous dire pourquoi je ne le suis pas, a confié l'acteur sur les ondes américaines en évoquant l'histoire d'amour entre son fils et la superstar. La première chose, c'est que mes enfants sont très forts. Ils ont reçu une éducation. Ils savent exactement jusqu'où ils peuvent aller et qu'ils doivent être aventureux, qu'ils doivent expérimenter et rencontrer de nouvelles personnes, donc je ne m'inquiète pas pour ça. Et l'autre raison, c'est que quand j'ai rencontré Miley Cyrus, elle est venue skier avec nous à Sun Valley, j'ai trouvé que c'était une personne fantastique.»

Adorable avec les enfants

Mais ce n'est pas tout! L'acteur, qui visiblement a totalement fondu en présence de Miley, a également profité de son interview pour évoquer un de ses moments favoris avec la chanteuse. C'était lors d'un voyage en famille dans l'Idaho, auquel elle était conviée. Comme Arnold Schwarzenegger l'a expliqué, Miley Cyrus «sortait tous les jours pour acheter des cadeaux [aux enfants]».

«Elle jouait avec eux, avec son téléphone et elle leur montrait des trucs», a-t-il ajouté. On vous avait prévenu, il est totalement conquis! Et comme si ça se suffisait pas, il a même fini par la décrire comme une «merveilleuse personne». Voilà qui a du lui aller droit au cœur! 

©Cover Media