Le -
modifié le -

Miley Cyrus appelle la police à l’aide pour échapper aux paparazzi!

© Cover Media

La chanteuse pensait passer un moment de complicité avec sa sœur Noah quand elles se sont fait prendre en chasse par des paparazzi. La star a finalement été obligée de contacter les forces de l’ordre.

La célébrité n’est pas toujours une partie de plaisir pour Miley Cyrus. La chanteuse a mis sa tournée « Bangerz Tour » en pause pour quelques semaines afin de profiter des siens et d’un peu de repos, mais c’était sans compter sur la ténacité des paparazzi.

Lundi, Miley pensait passer un bon moment avec sa petite-sœur Noah au volant d’un scooter offert par leur père. Après avoir fait le tour de quelques pâtés de maison, les deux jeunes femmes se sont rendues compte qu’elles avait été prises en chasse par des photographes. Miley Cyrus a donc arrêté l’engin pour aller discuter avec eux et leur demander d’arrêter de les suivre…

Tout pour sa soeur

Visiblement, les paparazzi n’ont pas voulu écouter la chanteuse et ont décidé de poursuivre leur traque. Face au danger, Miley Cyrus et sa sœur ont été obligées d’aller se réfugier dans une caserne de pompiers. De là, la chanteuse a appelé la police qui est arrivée pour les escorter tranquillement et en sécurité jusqu'à la maison.

Il en faudra plus pour séparer la star de Noah, qui, selon le Daily Mail, se produit désormais sur la route avec Miley. Elle danserait sur scène dans un costume de chat. « Elle est avec moi tout le temps. Elle m’aide vraiment à garder les pieds sur terre », avait même confié Miley Cyrus au mois de juin.

©Cover Media