Le -
modifié le -

Miley Cyrus annonce son retour en vidéo

© Abaca

Miley Cyrus a publié une vidéo pour annoncer son grand retour! Et la chanteuse montera sur la scène des Billboard Music Awards dans 10 jours! Regardez tout de suite la vidéo!

Fans de Miley Cyrus, réjouissez vous! La chanteuse la plus déjantée de l’industrie avait déjà commencé à préparer son retour sous les projecteurs en apparaissant en couverture du magazine Billboard la semaine dernière.

Mais désormais, on sait que c’est le 21 mai que Miley réapparaîtra sur scène à l’occasion des Billboard Music Awards, comme elle l’a fait savoir sur Twitter! De quoi se réjouir, effectivement, puisque Miley devrait y présenter en live son nouveau morceau «Malibu», dont on peut entendre un extrait dans le teaser et qui sort... Aujourd'hui!

Retour gagnant pour Miley Cyrus?

Ce n’est pas peu dire que le retour de Miley Cyrus est très attendu. Depuis 2013, la chanteuse est passée de la gentille petite Hannah Montana des studios Disney à une tornade que rien ne semblait pouvoir arrêter.

Rien, sauf l’amour… En effet, depuis qu’elle est revenue dans les bras de Liam Hemsworth fin 2015, Miley Cyrus semble s’être bien calmée, et son retour devrait permettre à ses fans de la première heure de retrouver la petite Miley Cyrus pop et bon esprit qu’ils ont toujours aimée, mais avec un peu plus de maturité!

© Cover Media