Le -
modifié le -

Miley Cyrus annonce son retour dans Hannah Montana!

© Photomontage

La chanteuse a décidé de reprendre son rôle dans le remake de la série Disney qui l’a rendue célèbre. C’est son petit ami Liam Hemsworth qui serait à l’origine de cette décision!

Les fans de l’ancienne Miley Cyrus peuvent se réjouir ! La chanteuse a surpris ses fans hier en annonçant sa volonté de reprendre son rôle d’Hannah Montana dans la série du même nom. Un personnage que Miley a incarné pendant de nombreuses années et qui l’a rendue célèbre dans le monde entier.

Cette décision, plutôt étonnante, aurait été motivée par son petit ami Liam Hemsworth qui ne supporterait plus ses frasques. Il lui aurait demandé de redevenir la Miley qu’il a connu alors qu’elle était encore dans la série.

Un retour en 2017

Arrêtée il y a plusieurs années déjà, la série reprendrait alors que le personnage d’Hannah Montana ferait son entrée à l’Université. Selon des sources proches de la production, Justin Bieber pourrait faire une apparition dans le premier épisode de cette nouvelle saison. Une annonce qui intervient quelques jours seulement après l'anniversaire des dix ans de la série!