Le -
modifié le -

Miley Cyrus annonce la date de sortie de son nouvel album «Younger Now»

© Abaca

Un nouvel album pour une nouvelle Miley Cyrus. La chanteuse sortira son opus le 29 septembre prochain!

Miley Cyrus veut sûrement faire passer le blues de la rentrée en douceur. La chanteuse a dévoilé à ses fans le nom ainsi que la date de sortie de son prochain album. Elle a partagé l’information sur son site web officiel, qui a rapidement été relayée par les différents fans comptes de la star.

Le nouvel opus s’intitulera donc «Younger Now » et sera disponible dès le 29 septembre prochain. La pochette de l’album n’a pas encore été dévoilée, mais on peut s’attendre à ce que celle-ci ressemble à la photo affichée sur le site de Miley.

Un album encore mystérieux

Un mois et demi avant la sortie de «Younger Now», le contenu autour de ce nouvel album reste en partie inconnu. On pourra y retrouver les deux singles déjà dévoilés «Malibu» et «Inspired» mais pour les autres titres, la surprise reste entière.

On peut tout de même s’attendre un album radicalement différent de ses précédents à la suite de son radical changement de vie. Miley, qui recevra le prix d’honneur aux Teen Choice Awards 2017, pourra, une nouvelle fois, compter sur le soutien de son public pour faire de cet opus un carton.