Le -
modifié le -

Miley Cyrus : amoureuse!

© Cover Media

La chanteuse poste un peu tout et n’importe quoi sur son compte Instagram. Mais ce qui ressort de ce grand bazar photographique, c’est qu’elle est bel et bien amoureuse.

Depuis quelques mois, le compte Instagram de Miley Cyrus s’est transformé en bazar photographique dans lequel on retrouve pêle-mêle des montages photo, des photos d’elle enfant, des blagues, mais aussi, parfois, quelques photos du présent. La chanteuse s’en donne à cœur joie et les quelques photos sérieuses qu’elle peut poster témoignent de la vitalité de sa vie sentimentale.

Depuis quelques mois, elle sort aussi avec Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold Schwarzenegger, et visiblement, leur histoire est au beau fixe. La semaine dernière, elle a passé son temps à fêter l’anniversaire d’Elvis, mais hier, elle a préféré faire un petit clin d’œil à son amoureux en postant une photo de roses rouges et de pétales de roses accompagnée d’un simple message. « Je n’ai reçu que de l’amour », a-t-elle publié pour accompagner la photo. Un cadeau de Patrick Schwarzenegger ? C’est bien possible !

2015 au beau fixe

Après son année bien occupée, Miley Cyrus a l’air de tenir à continuer de surfer sur son petit nuage, et visiblement, rien ne ternira son bonheur. Et ce ne sont sûrement pas les voleurs qui ont fait irruption chez elle la semaine dernière qui la plomberont.

Effectivement, pour la troisième fois en un peu plus d’un an, la chanteuse s’est faite cambrioler. Le coupable serait reparti avec un « grand nombre d’objets », parmi lesquels la carte bleue de la jeune femme. Jamais deux sans trois, comme on dit, donc, Miley Cyrus peut espérer que les voleurs la laissent enfin en paix.

© Cover Media