Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Alicia Keys, Adam Levine reprennent «Dream On» d’Aerosmith!

© Photomontage Abaca

Hier soir, la chaîne NBC a diffusé un épisode spécial de la saison 11 de The Voice US. Au programme les auditions à l’aveugle bien sûr mais surtout cette reprise du hit d’Aerosmith «Dream On» par les quatre coachs!

Miley Cyrus et Alicia Keys ont effectué leur grande première hier soir en tant que coach! Les deux artistes ont pris place dans leur fauteuil en compagnie d’Adam Levine de de Blake Shelton pour la onzième saison de The Voice US. Et alors que le coup d’envoi de l’émission ne devrait avoir lieu que le 19 septembre aux États-Unis, NBC a décidé de diffuser les premières images du premier épisode.

La raison? La chaîne de télévision américaine retransmettait en direct la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio et souhaitait par la même occasion donner un premier aperçu de la nouvelle saison.
Miley Cyrus, Alicia Keys, Adam Levine : une reprise à couper le souffle!


D’une durée de 30 minutes, ce mini-épisode était essentiellement concentré sur les auditions à l’aveugle. Ainsi deux candidats ont tenté de faire retourner les coachs. Wé Mc Donald et Darby Walker ont choisi de rejoindre les deux nouvelles venues à savoir Alicia Keys pour le premier et Miley Cyrus pour le second.

Mais le moment le plus fort de l’émission, c’est bien évidemment cette interprétation de «Dream On» du groupe de Rock Aerosmith. Les quatre coachs ont uni leurs voix pour livrer une version du hit à couper le souffle! Regardez là dès maintenant!