Le -
modifié le -

Miley Cyrus aime toujours Liam Hemsworth !

© Cover Media

La superstar a rompu avec l'acteur il y a un an. Mais aujourd'hui, elle avoue avoir encore des sentiments pour lui et ceux-ci seraient même réciproques...

En couple depuis 2009 après un coup de foudre sur le tournage de « La Dernière chanson », Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient fiancés en juin 2012 avant d’annoncer la fin de leur histoire en septembre 2013. Un an plus tard, la superstar a accepté de discuter ouvertement de ses sentiments dans l’émission australienne « Sunday Night ».

« J’aime Liam et Liam m’aime mais il s’agit avant tout de me trouver et parfois, pour ce faire, vous devez vous séparer de tout le monde », a-t-elle expliqué avant d’ajouter qu’elle avait ressenti le besoin de « se libérer ».

Pas le temps pour l'amour ?

Peut-être reverra-t-on un jour les deux tourtereaux réunis mais pour l’heure, les dernières rumeurs disent plutôt Miley en couple avec Douglas Booth, son collègue dans la version américaine de « LOL » sortie en 2012. Sugarscape révèle en effet que les deux stars ont été photographiées ensemble à LA mais ces retrouvailles n’avaient toutefois pas vraiment l’air d’un rendez-vous amoureux puisqu’ils étaient accompagnés d’amis et que personne ne les a attrapés en flagrant délit d’élan de tendresse !

Dans tous les cas, Miley semble surtout concentrée sur sa musique en ce moment : alors que le « Bangerz Tour » continue à battre son plein, la chanteuse a annoncé qu’elle travaillait sur de nouvelles chansons « un peu psychédéliques » avec The Flaming Lips et, sur Instagram, elle a récemment confié être très inspirée par le titre « I’m Your Man » de Leonard Cohen au point de vouloir en faire une reprise…

© Cover Media