Le -
modifié le -

Miley Cyrus : adieu le blond, rebonjour le brun

© Abaca

Miley Cyrus a posté sur son compte Instagram une photo où ses cheveux blonds laissent place à sa couleur naturelle, le brun.

C’est l’heure du changement pour Miley Cyrus! Apparemment, la chanteuse au ton provocateur a décidé de dire adieu à sa couleur blonde qui l’a suit depuis un moment et de revenir à son brun naturel. Elle a posté une photo d’elle avec la légende «Retour à mes racines #fatiguée #phasedecroissance».

Hormis un jeu de mot plutôt bien trouvé, on peut se demander si Miley est en train de prendre un virage personnel avec ces deux hashtags. La superstar préparerait-elle enfin son retour sur le devant de la scène version naturelle?
© Miley Cyrus - Instagram
Miley Cyrus toujours dingue de Liam Hemsworth

Elle avait commencé à se teindre les cheveux en blond quelques temps avant sa séparation avec Liam Hemsworth en 2013. Mais depuis, les deux amants se sont remis ensemble et file le parfait amour.

Fêtes de noël en famille, cartes de vœux de 2017, ils ne se lâchent décidément plus. La chanteuse à même organisé une fête pour les 27 ans de son chéri et on attend leur futur mariage. Mais alors, blonde ou brune pour passer la bague au doigt?