Le -
modifié le -

Miley Cyrus : accro à son dentier !

© twitter

La chanteuse fait le tour du monde avec son « Bangerz Tour ». En plus de rencontrer ses fans chaque soir, elle n’hésite pas à partager des photos plus ou moins sexy sur les réseaux sociaux…

Miley Cyrus a visiblement une dent contre les orthodontistes ! La chanteuse et le skieur olympique Gus Kenworthy ont posté sur Twitter une photo d’eux deux plutôt effrayante, où ils portent de fausses dents en mauvais état. Ce n’est pas une surprise de retrouver Miley Cyrus sur un tel cliché, car on connait le goût de la chanteuse pour les accessoires délirants et les grillz.

« Nous sommes une équipe rêve pour les orthodontistes ! ;) @mileycyrus #bangerztour », a posté sur Twitter Gus Kenworthy qui a assisté à l’un des concerts de la super star. Certains murmurent même que les deux seraient plus proches qu’il n’y paraît…

Katy Perry sous le charme

Si Miley Cyrus affiche en permanence ce sourire, on peut comprendre pourquoi Katy Perry a été peu timide quand elle l’a embrassée. Samedi soir dernier, l’interprète de « Roar » assistait au concert de Los Angeles et elle a eu la surprise de voir venir Miley Cyrus vers elle afin de l’embrasser. La photo a fait le tour du monde, et depuis, Katy Perry a expliqué que ce n’était pas les dents, mais la langue de Miley Cyrus par laquelle elle avait été intimidée.

« Cette langue est tellement terrible ! » lançait-elle avec humour cette semaine. Si Katy Perry a été peureuse, ce ne sera certainement pas le cas des fans qui assisteront au « Bangez Tour ». Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Miley donnera le coup d'envoi de sa partie européenne le 4 mai prochain. La chanteuse au vrai sourire ravageur a prévu deux dates en France avec NRJ : les 23 et 24 mai à a Montpellier et Lyon.

©Cover Media