Le -
modifié le -

Miley Cyrus : abandonne ses poils!

© Cover Media

La superstar a dit adieu à ses poils! Comment on le sait ? Elle a tout partagé sur les réseaux sociaux!

On savait Miley Cyrus peu pudique, mais là, elle semble avoir vraiment passé un cap. La superstar était très fière d’arborer depuis quelques temps des aisselles fournies. Quand elle n’est pas sur scène, la chanteuse aime plutôt se la jouer naturel au quotidien, ce qui veut dire, entre autres : pas d’épilation !

Elle a toutefois changé d’avis hier, et a décidé de se débarrasser de ses poils! Pour faire les choses en grand, Miley a posté toutes les étapes de sa séance arrachage de poils sur Instagram!


© instagram
Miley, la reine du recyclage

Les fans de Miley Cyrus ont d’abord eu droit à un plan rapproché sur ses aisselles recouvertes de cire, prête à être arrachée... La chanteuse fait la moue et on la comprend. «RIP mes aisselle @katywevaer», indique-t-elle en légende du cliché.

Quelques minutes plus tard, une fois le mauvais moment passé, la chanteuse n’hésite pas à publier une photo en gros plan de la bande de cire et des poils qu’elle a arrachés! Glamour ! Et comme Miley a un sens énorme de l’imagination, elle n’a pas hésité à transformer ce petit bout de cire poilu en barrette pour l’un de ses amis! Sacré Miley!

©Cover Media

© Miley Cyrus - Instagram