Le -
modifié le -

Miley Cyrus a un nouveau look !

La chanteuse a troqué sa coupe courte pour un bob avec une frange. Une nouvelle résolution pour 2014 ?

Miley Cyrus a une nouvelle coupe de cheveux

Adieu crâne rasé et coupe garçonne, Miley Cyrus a désormais opté pour une coupe légèrement au bol avec une frange. Pas question pour autant de se débarrasser de sa couleur blonde qu’elle affectionne particulièrement. Sur Twitter, l’interprète de « Wrecking Ball » a expliqué qu’elle avait un peu trop froid avec son ancien style et que ce changement était nécessaire.

« Il fait bien trop froid, et trop pluvieux, pour cette m***e », a-t-elle tweeté ce week-end. Miley Cyrus avait radicalement changé son style capillaire il y a un an. Elle voulait changer alors son image de petite fille sage issue de la série « Hannah Montana » pour un style plus mature. Un pari réussi qui lui a valu de nombreuses remarques !

Un porte-bonheur pour les NMAs ?

Miley Cyrus n’est pas la seule a avoir craqué pour ce carré arrondi. La semaine dernière, Selena Gomez dévoilait elle aussi une nouvelle coupe du même genre. Peut-être que ce style portera chance à Miley lors des prochains NRJ Music Awards qui se dérouleront à Cannes le 14 décembre prochain ? La jeune femme y est nommée dans deux catégories « Chanteuse internationale de l’année » et « Clip de l’année » pour la vidéo de « Wrecking Ball ».

Autre bonne nouvelle également pour les fans français de Miley, ils pourront observer ce look de plus près puisque la chanteuse a annoncé sa venue en France en mai prochain pour une série de concert à Lyon et Montpellier avec NRJ.

©Cover Media

Miley Cyrus - We Can't Stop