Le -
modifié le -

Miley Cyrus a repris le sport et ça fait mal !

Miley Cyrus en a fini avec l’orgie de nourriture qui va avec les fêtes de fin d’année. Elle a repris le yoga, et elle assure !

Miley Cyrus reprend le yoga après Noël

Pauvre Miley Cyrus! La superstar a fait comme bien des gens à travers le monde: orgie de nourriture et zéro sport ces derniers jours. C'est ça de passer les fêtes en famille ! Résultat, la reprise de sa routine sportive ressemble à l’ascension de l’Himalaya! La chanteuse et actrice vient de publier une photo sur son compte Instagram dans une pose de yoga assez compliquée à faire. Si vous avez l’impression que c’est facile pour elle, vous vous trompez...

Sa résolution ? Ne plus arrêter le sport !

En effet, Miley Cyrus a fait savoir qu’elle souffrait le martyr en retournant sur son tapis de yoga! «Plus jamais je n’arrêterai de faire du sport pendant 10 jours, JAMAIS! Aujourd’hui j’ai pris des coups de pieds à mon ASStanga (ndlr: jeu de mot entre ass, qui veut dire fesses en anglais, et Ashtanga, une pratique de yoga). Ouchie boo boo! Je suis choquée que cette fille pleine de dumplings et de macaronis puisse lever son derrière de ce sol!», a-t-elle précisé en légende. La fiancée de Liam Hemsworth ne devrait cependant pas souffrir longtemps vu sa pratique assidue et intensive du sport au quotidien.

©Cover Media