Le -
modifié le -

Miley Cyrus a remonté la pente grâce à Liam Hemsworth

© abaca

Miley Cyrus a posé de manière très sage pour la une du magazine Billboard. La chanteuse revient en force maintenant que ses problèmes d’addictions sont derrière elle.

Miley Cyrus a remonté la pente et tant mieux. Alors que la bad girl assure la couverture du magazine Billboard, elle s’est également confiée sur ses problèmes d’addictions qui sont maintenant de l'histoire ancienne.

«C’est fou mais je n’ai pas consommé de substances illicites depuis trois semaines, déclare-t-elle à Billboard, J’aime m’entourer de personnes qui me donnent envie de m’améliorer, d’évoluer et de m’ouvrir. Et j’ai remarqué que ce ne sont pas les personnes qui consomment. Je suis complètement clean maintenant».

Miley Cyrus de nouveau amoureuse de Liam Hemsworth

Les substances ne sont pas les seules addictions existantes. Parmi elles, une beaucoup moins nocive, l’amour. L’interprète de «Wrecking Ball» a également parlé de sa relation avec son petit copain Liam Hemsworth, avec qui elle est sortie la première fois en 2010.

Mais en 2013, le couple se sépare avant de se retrouver trois ans plus tard pour le plus grand bonheur de la jeune star. «Je devais absolument changer, et changer avec quelqu’un d’autre. Changer de manière autonome est trop dur, a-t-elle déclaré dans l’interview, On doit retomber amoureux l’un de l’autre.» Son prochain single «Malibu», qui sortira le 11 mai prochain, est d’ailleurs un morceau très personnel, parlant de sa relation avec l’acteur.