Le -
modifié le -

Miley Cyrus : à New York avec ses fans pour The Voice!

© Abaca

Miley Cyrus met le paquet pour assurer la promotion de The Voice. La chanteuse était à New York ce week-end, et ses fans étaient au rendez-vous!

Quand Miley Cyrus s’engage sur un projet, elle ne le fait pas à moitié! Ce week-end, la superstar a pris l’avion direction New York pour le NBC Universal Upfronts, où elle venait assurer la promotion de The Voice!

Pour convaincre ses fans et le public, la chanteuse a mis les bouchées doubles et est montée sur scène avec Alicia Keys. Les deux stars portaient de superbes vestes imprimées et Miley Cyrus avait également un pantalon cigarette blanc avec des motifs. Super excitées de parler de The Voice, les deux chanteuses n’ont pas hésité à faire rire le public!

© Abaca

Miley Cyrus toujours très généreuse

Il faut dire que Miley Cyrus avait tout pour être heureuse. Avant d’arriver à l’événement, elle a été accueillie par ses fans qui l’attendaient de pied ferme. Toujours aussi généreuse, la superstar, qui portait des boucles d’oreille en forme d’os, a pris le temps de s’arrêter pour quelques selfies avec ses admirateurs.

Elle portait d’ailleurs un t-shirt avec un Husky dessus et le nom de Floyd, son compagnon à quatre pattes, tragiquement décédé en 2014.

©Cover Media